Les conditions de vente ci-dessous sont applicables pour une durée indéterminée. Néanmoins, le Royal Garden Palace se réserve le droit de les modifier sans préavis. Seules les conditions en vigueur lors du séjour effectif du client sont contractuelles et font partie intégrante du contrat de Vente. Tout client désirant séjourner au Royal Garden Palace, sera soumis aux dites conditions et tenu de les respecter sans condition de réserve.
Réservation :
La réservation est réalisée par l’intermédiaire d’un formulaire contenant des informations personnelles permettant de traiter votre demande. La réservation garantie par votre numéro de carte bancaire, est considérée comme ferme et définitive, sauf annulation dans le respect des conditions d’annulation à compter de l’attribution de votre numéro de réservation figurant sur le document de confirmation :
• communiqué en ligne lors de la réservation
• confirmé par Email à l’adresse que vous avez indiquée dans le formulaire de réservation.
La réservation est garantie par votre numéro de carte bancaire et, sauf conditions particulière de règlement , aucun prélèvement sur votre carte bancaire ne sera effectué à l’issue de cette opération.
Néanmoins, l’Etablissement se réserve le droit de refuser ultérieurement votre réservation dans le cas où les organismes officiels accrédités ne valideraient pas votre numéro de Carte Bancaire.
La réservation est garantie aux tarifs et aux conditions indiqués pour cette période.
Ces tarifs et conditions sont susceptibles de ne pas être reconduits pour des réservations ultérieures.
Annulation:
Toute annulation de réservation de courte durée (1 à 5 nuitées) devra intervenir au minimum 24H avant son terme, c’est-à-dire la veille du jour d’arrivée avant midi, pour éviter toute pénalité. Passé ce délai ou en cas de non-présentation, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé et débité de votre carte de crédit.
Toute annulation de réservation de longue durée (à partir de 6 nuitées) devra intervenir au minimum 7 jours avant son terme avant midi. Passé ce délai ou en cas de non-présentation, les arrhes encaissées ne seront pas remboursables et seront facturées à titre de pénalité.
En cas de départ anticipé, la nuit suivant le départ sera facturée.
Arrivée / Départ :
Les chambres sont mises à disposition du client à partir de 14H (le jour d’arrivée).
Les chambres doivent être libérées avant 12h le jour du départ.
Toute occupation débordant de ces tranches horaires pourra donner lieu à une facturation d’une nuit supplémentaire. Les clients occupant les chambres doivent adopter, dans le Royal Garden Palace, en toutes circonstances, un comportement compatible avec les règles de la politesse, du respect, de la décence et d’une manière générale permettant la préservation de la tranquillité de tous. Les chambres pourront être vérifiées avant le check out. En cas de dommage constaté, des pénalités à régler au comptant afin de couvrir les frais de nettoyage ou de remplacement seront facturées au client lors du check out.
Facturation / Tarifs / Paiement :
Les tarifs varient en fonction de l’heure et du jour de réservation.
Le règlement du séjour pourra être demandé au moment de l’enregistrement.
Le Royal Garden Palace accepte les paiements en espèces, en Cartes Bancaires (Visa/ Mastercard).
Le Royal Garden Palace n’accepte aucun règlement par chèque bancaire.
Tous nos tarifs s’entendent TTC, sont nets de toute commission.
Ils sont calculés en fonction des taux de TVA en vigueur à la date d’établissement de l’offre, et sont donc susceptibles d’être ajustés sans préavis en cas de toute modification relative à la TVA.
La taxe de séjour n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle s’entend par personne, par nuit, à partir de l’âge de 12 ans.Tout en étant limitée à un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Seules les prestations mentionnées explicitement dans la confirmation de réservation sont garanties.
La Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.
Si le nombre de personnes occupant la (les) chambre (s) n’est pas conforme au nombre de personnes réservées :
1/ L’établissement pourra être amené à demander au client de régler des frais supplémentaires (lit supplémentaire, chambre supplémentaire…)
En cas de refus du client de régler le supplément induit par la/les personnes supplémentaires à la réservation initiale), la Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.
2/ Si les disponibilités du Royal Garden Palace ne permettent pas d’accueillir les clients supplémentaires, et que le client souhaite annuler la totalité de son séjour, le Royal Garden Palace se réserve le droit de facturer la totalité de la 1ère nuit de séjour de chaque chambre annulée à titre de pénalités.
La direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes n’ayant pas atteint la majorité sauf si un adulte les accompagne. Une preuve d’âge peut être exigée à l’arrivée.
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21 et suivants du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.