FAQ (Frequently Asked Questions)
Questions fréquemment posées
Comment accéder à l’hôtel ?
Zone Touristique Sidi Akkour B.P. 83 Djerba, 4116
L’hôtel propose-t-il un service de transfert ?
Nous pouvons organiser votre transfert privée/partagé de/vers l’aéroport de de Djerba Zarzis. Merci de contacter notre service réception royal.garden.palace@royalgarden.com.tn
Où stationner son véhicule ?
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, l’hôtel Royal Garden Palace met à votre disposition un parking privé sécurisé et gratuit.
Est-il possible de fumer/vapoter à l’hôtel ?
L’hôtel est entièrement non-fumeur (parties communes y compris la terrasse, chambres, balcons). Fumer vous expose à une pénalité .
Quels sont les autres services de l’hôtel ?
Wifi gratuit (chambres et parties communes) / TV satellite dans toutes les chambres / Espace Spa avec massages /Espace business avec salles de séminaires / Espace enfant (aire de jeux,mini club etc.) / Restaurant & bar / Plage privée
Les chambres sont-elles nettoyées pendant le séjour ?
<p
"Les chambres sont-elles équipées d'un coffre fort?
Toutes nos chambres disposent d’un coffre-fort sécurisé par code secret. Merci de bien laisser vos effets personnels de valeur dans le coffre-fort si vous quitter votre chambre.
"Les animaux de compagnie sont-ils acceptés??
Les animaux domestiques ne sont pas pas permis dans l’établissement
Comment modifier/annuler ma réservation ?
Pour toute modification ou annulation, merci de contacter l’administration par mail ou téléphone.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Royal Garden s’adapte à vos besoins en vous offrant plusieurs moyens de paiement.
Au moment de confirmer votre réservation, plusieurs modes de paiement vous seront proposés. Vous pouvez payer par carte bancaire tunisienne ou internationale.
Vous pouvez également choisir de payer directement dans la réception d’hôtel .
Mon paiement est-il sécurisé sur internet ?
Oui le paiement est sécurisé. Nous avons mis en place le système ssl qui permet de crypter les données. Ainsi lors de l’envoi de vos coordonnées bancaires sur notre site internet, celles-ci ne sont pas visibles et ne peuvent être récoltées puis conservées
Comment procéder pour déposer une réclamation ?
Il faut ramener une réclamation écrite et signée par la direction d’hôtel, et elle devra être déposée soit au siège de réception ou envoyé par email .